La galaxie melty
Edition France
1752 jeunes en ligne

Mort de David Bowie et Alan Rickman : L'hommage prémonitoire des Simpson qui fait le buzz !

Un épisode troublant...
Ecrit par

C'est un épisode troublant des Simpson qui refait surface. Diffusé en février 2013, celui-ci rend hommage à la fois à David Bowie et à Alan Rickman, tous deux décédés d'un cancer à 69 ans en ce début d'année…

Triste début d'année 2016… Si cela fait seulement trois semaines que la nouvelle année a débuté, le nombre de personnalités qui trouvent la mort est malheureusement déjà beaucoup trop élevé… Michel Delpech, Michel Galabru, David Bowie, Alan Rickman ou dernièrement René Angelil, le mari de Céline Dion : il n'est pas bon d'être une star ces derniers temps. Certaines personnes ont-elles senti ce qui allait se passer pour certains de ces derniers ? Souvenez-vous de ce tweet posté par un inconnu @JeSuisDean, le matin du 10 janvier, soit quelques heures avant la mort du chanteur : "Si jamais tu es triste, souviens-toi seulement que le monde a 4.543 milliards d'années et que d'une certaine manière, tu as réussi à exister au même moment que David Bowie". Un tweet prémonitoire… mais qui n'est pas le seul.

Ces derniers jours, c'est un hommage à David Bowie et Alan Rickman par les Simpson qui fait le buzz sur la Toile. Et pour cause, celui-ci a été dévoilé en 2013, soit 3 ans avant leur mort ! Rappelons que les deux artistes sont tous les deux décédés début janvier (les 11 et 14) des suites d'un cancer à l'âge de 69 ans. Dans un épisode spécial Saint Valentin diffusé le 13 février 2013, on peut effectivement retrouver le professeur Rogue clôturer un film qui se veut être une parodie de "Love Actually" avec "L'amour est plus puissant que ma magie". Le tout sur la musique "All The Young Dudes", écrite par David Bowie et interprétée par Mott The People. Autant dire que ce 12e épisode de la saison 24 des Simpson est entré dans l'histoire des Simpson presque 3 ans après sa diffusion…Et ce n'est pas la première fois que la série fait ou fera le buzz : les Simpson ont-ils déjà prédit le nom du futur président des États-Unis ? Aviez-vous déjà vu cet épisode ?

Crédit : Les Simpson
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales