La galaxie melty
Edition France
42147 jeunes en ligne

Mort de Glenn Frey, guitariste des Eagles : Twitter lui rend hommage

Twitter rend hommage à Glenn Frey
Ecrit par Alexia F.

Glenn Frey, fondateur du groupe Eagles est décédé des suites de plusieurs maladies à 67 ans. Face à cette nouvelle, les internautes ont tenu à rendre hommage au guitariste.

2016 s’annonce comme une année noire pour le monde de la musique. Ce lundi, Glenn Frey, l’un des fondateurs et guitariste du groupe de rock américain Eagles est décédé des suites de plusieurs maladies dont la polyarthrite rhumatoïde et la pneumonie. Rapidement, les autres membres du groupe ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux suite à la perte de leur ami : "Nous sommes en état de choc et de profonde tristesse. Il était l’étincelle, l’homme qui avait les idées. Il avait une connaissance encyclopédique de la musique populaire et une éthique de travail qui ne l’a jamais quitté", a déclaré Don Henley.

Eagles, Glenn Frey, décès, hommage, Twitter
Twitter rend hommage à Glenn Frey

Alors que les membres des Eagles étaient ensemble en décembre pour recevoir une prestigieuse récompense pour leur carrière, cette perte est un coup dur pour le groupe américain. Sur Twitter, les internautes ont été très émus d’apprendre la perte de Glenn Frey, à l’image de @sephora qui a rendu hommage à la musique de Glenn Frey "Merci pour ces moments magiques #HotelCalifornia". D’autres internautes ont quant à eux évoqué ce début d’année pour le moins meurtrier "Glenn Frey est parti lui aussi. Va y avoir un sacré concert là haut", a tweeté @doctorsim’s. Le monde de la musique est une nouvelle fois en deuil. Et vous avez-vous été touchés par la mort de Glenn Frey ?

Crédit : capture d'écran Twitter, Google Image
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales