39720jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Nagui : Grosse gaffe sur la mort de Scatman

Nagui a fait une grosse gaffe sur la mort du chanteur américain Scatman, de son vrai nom John Paul Larkin, pendant l'émission "Tout le monde veut prendre sa place".

Nagui, le présentateur de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 a fait une grosse gaffe sur la mort du chanteur américain Scatman. Alors que les 4 candidats doivent trouver l'interprète de la chanson culte qu'ils peuvent entendre, l'un d'entre eux trouve la bonne réponse qui est évidemment "Scatman". A ce moment-là, Nagui, qui a été humilié par Nolwenn Leroy, lance "On n'a pas de nouvelles ! Qu'est-ce qu'il devient ? On s'en fou !". Ne laissant pas le temps à l'une des candidates de rectifier le tir puisqu'au moment où elle allait répondre "il est…", il était déjà trop tard. Difficile d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui est décédé il y a près de 13 ans d'un cancer du poumon. Pas très courageux de s'en prendre à un mort… . La prochaine fois, il faudrait peut-être le prévenir Nagui, non ?

Twitter

Plus d'actu sur Nagui

Encore plus d'actu sur NaguiNagui : Le clash avec Patrick SabatierNagui : On emmerde tous les extrêmes de toutes les religions !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !