5395jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Nokia : Donne le droit de dévaliser une Fnac

Nokia continue son concours Amazing Call, et cette fois, le prix était bien particulier. Cette fille avait 5 minutes pour dévaliser une Fnac aux frais de Nokia.

Nokia a mis en place un drôle de concours qui mettrait l'eau à la bouche à n'importe qui. En ayant répondu la première à l'Amazing Call de la marque de téléphones, Emilie a gagné le droit de dévaliser une Fnac pendant 5 minutes, aux frais de Nokia, pour faire la promotion de son Nokia Lumia 800, dont une édition spéciale the Dark Night Rises vient de sortir. Cela peut paraitre un brin court, mais voyez plutôt tout ce que son copain et elle ont pu emporter en si peu de temps. Bon, ce qui n'arrange pas les affaires de la marque, c'est que la fameuse Emilie s'est ruée sur du matériel… Apple, en grande partie. Nokia achète donc du Apple, mais quoi qu'il en soit, c'est un bien beau butin qu'elle pourra ramener chez elle. Quel sera le prochain prix ? Serez-vous l'heureux gagnant du prochain Amazing Call ?

Nokia

Nokia

Twitter
3 commentaires
  • Wob, il y a 954 jours
    Attention à la dérive !!! Cette vidéo est utilisée comme appât pour faire faire publier aux utilisateurs Facebook ce spot sans qu'ils en soient CLAIREMENT informés (ni informés du tout...Lire la suite
  • ExctasyDea, il y a 961 jours
    La haine , & tous les Ipodnano ...
  • Reynald80, il y a 965 jours
    truc de ouf ça
  • Voir plus de commentaires
Article précédentFree Mobile : Une employée pollue la page Facebook de...
Article suivantCadbury se prépare pour les JO de Londres 2012