26370jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Numéricable : Une technique de marketing efficace

Lorsque Numéricable se lance dans une campagne marketing, ils ne font pas les choses à moitié ! Entre des offres alléchantes et une communication soignée, Numéricable ne manque pas de faire le buzz.

Numéricable a les arguments pour convaincre le public. Bientôt, le groupe fera peut-être comme Heineken et leurs ballons gonflés pour chaque like Facebook ! Depuis 2010, la société propose un système de parrainage efficace qui vise à déduire 50 euros pour toute personne qui parvient à parrainer un nouvel adhérent qui peut lui aussi, à son tour, profiter de la même réduction. Ces offres sont ensuite passées à 100 euros de remise, avec la possibilité de parrainer jusqu'à 10 nouveaux adhérents, soit une opportunité pour obtenir 1000 euros au total ! Une opération très séduisante, d'autant que Numéricable met aussi le paquet sur la communication de ses offres, avec des pubs réalisées aux petits oignons, reprenant des séries à succès comme Dr House ou Les Experts. On découvre notamment depuis quelques temps les Numiz, des petits personnages mi-monstres, mi-aliens dans des clips complètement déjantés. Alors, qui est prêt pour passer à Numéricable ?

Numericable

Numericable

Twitter
2 commentaires
  • cleaners, il y a 915 jours
    ou est le dégroupage total pour tous ? pub
  • Barney_Stinson, il y a 915 jours
    leurs pubs sont pas trop mal en effet
  • Voir plus de commentaires
Article précédentKaty Perry : The one that got away, le clip version Sims
Article suivantNike : FuelBand, la suite de la campagne pub Make it Count