32814jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


OM : Quand Ayew se déboîte l'épaule en plein match

Le joueur de l'OM André Ayew s'est une nouvelle fois démis l'épaule pendant un match. Face à Toulouse samedi, les médecins du club l'ont aidé à la remettre. Le joueur a pu terminer le match.

Samedi, l'OM a bien failli perdre plus que le match face à Toulouse (0-1). Les Marseillais auraient pu également perdre leur attaquant André Ayew, victime d'une épaule déboitée suite à un choc à la 34ème minute avec Serge Aurier. Ce n'est pas la première fois pour le Ghanéen qui s'était déjà déboîté l'épaule pendant la CAN (deux fois dans le même match). Face à Toulouse, le joueur s'est fait aider des soigneurs de l'OM pour se la faire remettre. Epaule en place, il a repris le match tranquillement. Pourtant, une opération semble aujourd'hui nécessaire pour le joueur marseillais. Mais ce dernier ne veut pas en entendre parler pour le moment : "Je me suis déboité l'épaule plusieurs fois. Aujourd'hui, elle ne tient pas bien. Si je me fais opérer maintenant, ma saison est terminée. Ce ne serait bénéfique ni pour moi, ni pour le club, note le joueur olympien. Il faut que je serre les dents comme je le fais depuis quelques temps. Quand ça ne tiendra plus, je serai obligé d'y passer mais si je peux tenir jusqu'à la fin de saison, alors je prendrai une décision." Inconscient ou courageux ? A vous d'en juger.

Crédit photos / vidéos : X

OM - Olympique de Marseille

Encore plus d'actu sur OM - Olympique de MarseilleOM : Un nouveau maillot Europe qui fait le buzzOM : Lucho humilié par Cheyrou ?

4 commentaires
  • Michou17, il y a 1115 jours
    le pauvre
  • Bill-bob, il y a 1115 jours
    Nn!! Ayem !! Heu ? Nn rien
  • Zetoaster, il y a 1115 jours
    il a du bien jongler
  • spike06, il y a 1115 jours
    le pauvre...il a du vraiment souffrir! aller l'om!!!
  • Voir plus de commentaires