46860jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


On n'Demande qu'à en Rire : Jérémy Ferrari en pédopsychiatre

Jérémy Ferrari revient dans On n'Demande qu'à en Rire avec un sujet qui devrait lui faire plaisir, un sujet qui en appelle à son humour noir.

Ca faisait un moment que l'on n'avait pas vu Jérémy Ferrari depuis qu'il est devenu Jésus Christ dans l'émission de Laurent Ruquier. Pour fêter son 60ème passage dans On n'Demande qu'à en Rire, l'humoriste a ressorti son fameux humour noir duquel on ne se lasse pas. Le sujet s'y prête, puisque le sujet imposé par l'équipe de Laurent Ruquier concerne… les enfants ! Jérémy Ferrari interprète un pédopsychiatre en consultation avec un enfant, le petit Kevin. Jouant sur la ressemblance avec le mot pédophile, il n'hésite pas à poser des questions sur la relation de Kevin avec son père, notamment concernant… son petit oiseau. Du Jérémy Ferrari tout craché, de ses vannes à sa façon de parler, on reconnait bien l'humoriste dans ce nouveau sketch. Et vous, êtes-vous en manque de manque ?

Twitter

Plus d'actu sur On n'Demande qu'à en Rire

Encore plus d'actu sur On n'Demande qu'à en RireOn n'Demande qu'à en Rire : Florent Peyre, le tour des religionsOn n'Demande qu'à en Rire : Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, un sketch sur le cambriolage de Nagui

3 commentaires
  • Papriika, il y a 976 jours
    la ressemblance avec Professeur Rogue mdr
  • supergeorge2, il y a 992 jours
    il es bon ce mec moa j trouv
  • thirdwatch, il y a 992 jours
    il a fait mieux mais bon ct pas mal quand même
  • Voir plus de commentaires