La galaxie melty
Edition France
13734 jeunes en ligne


On n'Demande qu'à en Rire : Olivier de Benoist surpris en train d'uriner sur Street View

Olivier de Benoist s'est lancé dans un sketch très osé hier dans On n'Demande qu'à en Rire. Malgré un sujet très enfantin, l'humoriste s'en sort très bien et parvient, une fois de plus, à imposer son style.

La semaine dernière on avait pu voir dans On n'Demande qu'à en Rire, que Florent Peyre avait changé de sexe pour la journée de la femme. Une transformation qui lui avait permis de faire une très belle impression auprès du jury. Florent Peyre avait récolté toutes les notes maximales des membres du jury. Cette fois c'est Olivier de Benoist qui s'illustre dans un sketch très osé, voire carrément culotté. En effet, l'humoriste a réalisé une série de blague assez grasses sans dépasser le stade du pipi-caca. Pourtant, Olivier de Benoist fait preuve de talent, en parvenant à faire passer un sketch aussi improbable. Laurent Ruquier qualifiera sa prestation de "génulle", pour lui, impossible de savoir si le sketch est génial ou nul ! Comment avez-vous trouvé cette séquence ?

On n'Demande qu'à en Rire

Encore plus d'actu sur On n'Demande qu'à en RireOn n'Demande qu'à en Rire : Florent Peyre revisite Les MisérablesOn n'Demande qu'à en Rire : Jérémy Ferrari, la suite d'Intouchables

3 commentaires
  • abdmbk, il y a 1130 jours
    quel inspiration c'est spéciale ODB
  • neezy21, il y a 1131 jours
    excellent y'a que lui pour faire ça
  • Barney_Stinson, il y a 1131 jours
    au top mdrrr
  • Voir plus de commentaires