La galaxie melty
Edition France
58977 jeunes en ligne

One Direction : "Drag Me Down", le clip sans musique complètement ridicule !

Les One D se lâchent dans leur nouveau clip !
Ecrit par

Quand les One Direction s'en vont dans l'espace pour leur dernier clip, ça vaut le détour, et encore plus sans la musique !

Les One Direction déchaînent plus que jamais les foules, et ce même s'ils sont un de moins depuis quelques temps. Après avoir corrigé les fautes d'un panneau d'une fan en plein concert, Harry Styles et ses amis se payent un voyage dans l'espace ! Dans leur tout nouveau clip vidéo, les chanteurs se glissent dans leurs combinaisons spatiales, baissent les visières de leurs scaphandres et se dirigent – au ralenti bien sur – vers la zone d'embarquement. Les YouTubers de la chaîne humoristique House of Halo ont découvert leurs petits rituels d'avant-mission, et se sont fait un plaisir de nous les faire découvrir sans musique mais tout en bruitages… On peut donc observer, mais surtout entendre Niall Horan hurler sur la piste d'envol, de nuit et en chemisette ! Et c'est dans un lancer de chevelure que ses camarades l'imitent, créant une cacophonie bien loin de leur talent habituel.

Harry s'est fait un nouvel ami mécanique, quant à Liam Payne il se lâche tranquillement (et littéralement), ayant semble-t-il oublié que sa tenue était bel et bien hermétique. Les quatre potes s'installent dans la navette, et après un "later alligator" de la part du contrôleur (en français : "A plus tard Balthazar !") c'est parti pour le décollage ! Le tremblement des propulseurs semble plus vrai que nature, et tandis que la fiesta bat son plein dans la salle de contrôle, les One Direction s'envolent vers d'autres cieux… Pour découvrir le clip sans musique encore plus déjanté de "Downtown" de Macklemore abonnez-vous à notre dossier LOL (Laughing Out Loud) sur meltyBuzz ! Qu'en pensez-vous ?

Source : House of Halo - Crédit : One Direction
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales