La galaxie melty
Edition France
99819 jeunes en ligne

One Direction : Le groupe se sépare, les Twittos sont effondrés

Les One Direction, c'est (bientôt) du passé !
Ecrit par

Après 5 années de succès, les One Direction ont pris la décision de se séparer. Sur Twitter, les réactions n'ont pas tardé à affluer. meltyBuzz vous les fait partager.

Hier soir, la rumeur d'une sextape avec Harry Styles et Louis Tomlinson affolait littéralement la Toile. Quelques heures plus tard, c'est une nouvelle beaucoup plus importante qui retient toute l'attention des fans du groupe à succès. Et pour cause ! Après 5 ans de complicité, les One Direction ont décidé de se séparer. C'est le quotidien The Sun qui a dévoilé cette information en exclusivité. Une fois leur cinquième album sorti, Liam, Harry, Niall et Louis mettront un terme au groupe qui compte des millions de fans dans le monde entier. Aussitôt dévoilée, cette nouvelle a fait le tour du web, et suscité nombre de réactions. meltyBuzz vous en fait partager quelques-unes.

L'agitation provoquée par le départ de Zayn Malik avait (enfin) laissé place à la sérénité. Il y a peu, les Directioners découvraient même les images du clip de "Drag me down", qui avait été tourné à la NASA. Tout semblait donc aller pour le mieux... Mais aujourd'hui, un nouveau rebondissement a replongé les fans dans le chaos. Sur Twitter, ils sont nombreux à faire part de leur désespoir. "Hey what's that rumor about One Direction split to go solo in March 2016 ? Pls I need an answer I want to die", a écrit @ehhimnino. (C'est quoi cette rumeur qui dit que les One Direction se séparent en mars 2016 ? S'il vous plait j'ai besoin d'une réponse je veux mourir). "Pile le jour de mon anniversaire mon groupe préféré les One Direction se sépare", a déploré @margot14032002. Quelque chose nous dit que les Directioners vont avoir du mal à encaisser ce choc... A la rédac', on leur souhaite bon courage. Comment avez-vous pris la nouvelle ?

Crédit : DR, Getty Images
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales