15620jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


One Direction : The Wanted parlent d'eux chez Cauet

Le boys band The Wanted était invité cette semaine dans l'émission de Sébastien Cauet. A la suite d'une question posée par une auditrice sur la rivalité avec One Direction, les langues se sont déliées.

Hier, nous avions pu voir que Siva de The Wanted était fou de Cauet et imitait Chewbacca. Mais le boys band britannique n'avait pas encore répondu à la question qui tue ! Suite à la problématique posée par une fan de the Wanted « est-ce que c'est un peu la guerre entre eux et les One Direction ou pas ? », les The Wanted ont répondu. Au début, les membres du groupe expliquent simplement qu'il n'existe pas de rivalité, apparemment les The Wanted considèrent les jeunes de One Direction comme leurs petits frères. Pourtant cela ne les empêche pas d'affirmer que nous vivons dans un monde compétitif et que leur véritable adversaire est la chanteuse Adele. Cauet décide alors d'enchaîner sur la présentation d'un groupe qui risque bien de devenir leur plus grand concurrent ! D'après vous les garçons de The Wanted ont-ils été sincères ?

Crédit photos / vidéos : sony syco hollywood record
One Direction

One Direction

Twitter
8 commentaires
  • starcool36, il y a 778 jours
    Ouai
  • retches, il y a 808 jours
    Aidez-moi à gagner, S'il-vous-plait ! <3 http://www.cadea ux-one-direction.com /Lole.html#
  • fanGusttavoLima, il y a 837 jours
    J'avoue Adèle gagne largement ! ♥
  • Censored7, il y a 857 jours
    Non mais faut pas abuser quoi.Y a une grosse différence entre 1D et The Wanted. Je trouve que TW se prennent trop au sérieux tandis que les 1D sont hyper spontanés, marrants, doux et...Lire la suite
  • intouchables, il y a 872 jours
    Personne ne rivalise avec Adèle !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentApple : Usines chinoises, le reportage de ABC que...
Article suivantDes paroles et des actes : Marine Le Pen, clash avec...