La galaxie melty
Edition France
171009 jeunes en ligne

Oréo : Basic Instinct, une pub qui interpelle

La publicité d'Oréo
Ecrit par

Une photo publicitaire pour la célèbre marque américaine de biscuits, Oréo, fait beaucoup de bruit sur la toile puisqu'elle est qualifiée de choquante par certains internautes.

Cette publicité pour les biscuits Oréo, intitulée "Basic Instinct", met en scène un bébé en train de téter le sein de sa mère tout en tenant un Oréo dans sa main. Nous savons déjà que dans la grande majorité des publicités Oréo, l'importance de manger le biscuit avec du lait est toujours mis en avant, mais là, on va quand même un peu loin ! Comme le souligne le site Ads of the World, pas sûr que cette publicité ait réellement été approuvée par la marque de biscuit, puisque c'est l'agence sud-coréenne Cheil Worldwid qui l'a imaginé. En tout cas, il s'agit d'une publicité certainement inappropriée pour la cible marketing des biscuits les plus vendu au monde qui ont récemment fêté leur 100 ans.

Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales