25020jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Oréo : Basic Instinct, une pub qui interpelle

Une photo publicitaire pour la célèbre marque américaine de biscuits, Oréo, fait beaucoup de bruit sur la toile puisqu'elle est qualifiée de choquante par certains internautes.

Cette publicité pour les biscuits Oréo, intitulée "Basic Instinct", met en scène un bébé en train de téter le sein de sa mère tout en tenant un Oréo dans sa main. Nous savons déjà que dans la grande majorité des publicités Oréo, l'importance de manger le biscuit avec du lait est toujours mis en avant, mais là, on va quand même un peu loin ! Comme le souligne le site Ads of the World, pas sûr que cette publicité ait réellement été approuvée par la marque de biscuit, puisque c'est l'agence sud-coréenne Cheil Worldwid qui l'a imaginé. En tout cas, il s'agit d'une publicité certainement inappropriée pour la cible marketing des biscuits les plus vendu au monde qui ont récemment fêté leur 100 ans.

Twitter

Plus d'actu sur Oréo

Encore plus d'actu sur OréoDes photos Instagram reproduites avec des Oréo

1 commentaire