La galaxie melty
Edition France
62280 jeunes en ligne

Oscars 2016 : Aidez Leonardo DiCaprio à choper son trophée dans un jeu WTF !

Le jeu a été développé par The Line
Ecrit par Laurent Pradal

Des designers anglais se sont amusés à créer un jeu vidéo en 16-bit sur le net mettant en scène Leonardo DiCaprio dans une course effrénée à l’Oscar. Vous aussi, tentez de faire enfin gagner la statuette à l’acteur de The Revenant.

Les Oscars, c’est dans deux semaines ! Et pour vous faire patienter un petit moment, meltyBuzz vous propose de jouer à un petit jeu totalement délirant déniché sur le net lors de nos déambulations 2.0. Intitulé Leo’s Red Carpet Rampage, le jeu, développé par The Line, un collectif de designers et réalisateurs anglais du monde de l’animation nominé aux BAFTA, vous donne l’occasion d’incarner l’interprète de Jack dans Titanic dans une course impitoyable à l’Oscar. Et quand on vous parle de course, on parle bien de course à pied : le joueur doit courir sur le tapis rouge, attraper au vol d’autres récompenses (Grammy’s, BAFTA, Golden globes, etc.), ou encore éviter les photographes et les journalistes en sautant au-dessus d’eux dans l’optique d’atteindre le sésame tant attendu, une statuette dorée. Ne reste plus qu’à vous de faire enfin gagner un Oscar à Leonardo DiCaprio, dont le sosie faisait le buzz sur Instagram il y a quelques temps.

Leo's red carpet rampage, jeu, jeu vidéo, lol, oscars 2016, leonardo DiCaprio
Le joueur doit courir plus vite que d'autres acteurs sur le tapis rouge pour atteindre l'Oscar

En chemin, notre Leo devra également se confronter à d’autres obstacles, comme Lady Gaga qui essayera de le gêner dans son parcours (une vengeance des Golden Globes...). Entre deux courses, le joueurs aura la possibilité de jouer à d’autres mini-jeu, comme améliorer son jeu d’acteur, trouver l’acteur noir nominé dans une foule, ou encore en courant plus vite que les autres potentiels gagnants lors d’une autre course sur le tapis rouge : Michael Fassbender, Bryan Cranston, Matt Damon ou encore Eddie Redmayne, tous se confronteront aux joueurs. De quoi passer un bon moment entre potes, et se marrer un peu en attendant la cérémonie. Il y a quelques semaines, la rédaction vous parlait déjà de Leonardo DiCaprio qui réagissait sur son buzz avec Lady Gaga aux Golden Globes. A votre avis, aura-t-il l'Oscar du meilleur acteur pour The Revenant ?

Crédit : The Line
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales