32105jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


P.Diddy : Rappeur le plus riche en 2013 ?

Chaque année, le magazine U.S Forbes détaille les plus grandes fortunes de la planète. En 2013, P.Diddy est le premier du classement des rappeurs les plus riches. Mais l’artiste dément.

P.Diddy pèserait 580 millions de dollars.

En fin d’année civile, les journalistes du magazine américain Forbes sortent leurs calculettes. Ils doivent établir le classement des plus grandes fortunes, aussi bien dans l’industrie que dans la musique. Le cru 2013 a été très prolifique pour les artistes du monde du rap, surtout pour Puff Daddy. P.Diddy est actuellement le leader incontesté, en devenant le rappeur le plus riche de la planète avec un poids financier de 580 millions de dollars. Toutefois, Diddy n’a pas confirmé ce classement. Il est même opposé à ses résultats trouvés par les journalistes économiques. « Ils parlent de ce que je pèse. Mais je n’ai pas cet argent sur mon compte ». Le rappeur a voulu mettre les choses au clair. Sachez également que Booba a dévoilé des titres inédits de Futur 2.0. Que pensez-vous de P.Diddy ?

Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "P.Diddy : Le rappeur le plus riche en 2013 ?"Hip-hop - Jay-Z et P.Diddy.Hip-hop - Jay-Z et P.Diddy.Hip-hop - Puff Daddy.
Source : Forbes
Crédit photos / vidéos : blogstodiefor.com, musechase.com, urbanislandz.com, heavy.com, You Tube
Hip-hop

Hip-hop

Twitter
1 commentaire
Article précédentLionel Messi dans la nouvelle pub pour le Samsung...
Article suivantDisney : Une attraction Iron Man à Hong Kong