La galaxie melty
Edition France
67923 jeunes en ligne

Palmashow : Quand ils font de la pub, avec Kyan Khojandi de Bref

Grégoire Ludig et David Marsais jouent deux publicitaires complètement allumés.
Ecrit par VVerdier

Le Palmashow a décidé de s'en prendre à l'univers de la publicité en se mettant en scène dans l'univers d'une agence particulièrement déjantée. Une fiction pas vraiment éloignée de la réalité.

La dernière fois que meltyBuzz vous parlait du Palmashow, c'était lorsque le duo marchait sur la Lune. Aujourd'hui, Grégoire Ludig et David Marsais interprètent le rôle d'un concepteur-rédacteur et d'un directeur artistique qui doivent faire face à l'annonceur très exigeant Matranche. Le sketch se déroule en plusieurs étapes, les publicitaires proposent différents concepts qui parodient tour à tour des spots connus, tout d'abord celui d'Air France, transféré ici dans un univers de parfum. Avec l'aide de Kyan Khojandi de Bref, ils s'attaquent à la marque MMA et ses textes très répétitifs. Les publicitaires s'en prennent ensuite à Carglass et leur campagne déjà très largement critiquée par Florence Foresti. Les clients trouvent leurs idées trop complexes pour les "connards de téléspectateurs" et lorsqu'ils arrivent enfin à se mettre d'accord sur un système du type des éditions Altaya, on découvre une chute complètement inattendu à la "Inception".

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Crédit : D8
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales