12672jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Parler français facilite la drague ?

La langue de Molière serait-elle un avantage pour séduire ? C'est ce que la chaîne YouTube Whatever a tenté de montrer avec une vidéo ou un jeune homme essaye de draguer de jeunes américaines en parlant français.

C'est connu, la langue française est réputée pour être une des langues les plus romantiques du monde. Peut-être parce qu'il s'agit d'une langue chantante et qui fait un effet fou sur les jeunes demoiselles, à moins qu'il ne s'agisse du charisme et de la gouaille naturelle qu'ont les Français pour draguer. Toujours est-il que les quelques notes de la langue de Molière suffisent à récupérer nombre de numéros de téléphone. C'est en tout cas l'expérience qu'a mené la chaîne YouTube Whatever, qui a publié une vidéo dans laquelle un complice, Marc-Antoine, d'origine canadienne et parlant français couramment, a tenté de séduire de jeunes américaines rien qu'en parlant français. Et le résultat et sans appel : à chaque fois que le jeune homme demandait le numéro de téléphone, en français, aux jeunes demoiselles, c'est intimidées et réprimant un gloussement qu'elles lui donnaient. Par moment, Marc-Antoine n'avait même pas besoin de demander les numéros, il les obtenait seulement en parlant, et le charme de la langue opérait. En France, c'est une expérience similaire qui avait été tenté, en demandant à un jeune homme de draguer avec les punchlines de Booba. La langue française a-t-elle déjà été, pour vous, un atout à l'étranger ?

Crédit photos / vidéos : TN/duneseulevoix.over-blog.com , PHOTOPQR/LE DAUPHINE LIBERE/Fabrice ANTERION, YouTube/whatever
Insolite

Insolite

Twitter
3 commentaires
  • Fabibie, il y a 307 jours
    J'ai besoin un ami qui est très sage
  • Fabibie, il y a 308 jours
    J'aime ce concept
  • Gaksinho, il y a 375 jours
    C'pas vrai
  • Voir plus de commentaires
Article précédentBelgique : Les joueurs rencontrent leurs sosies après...
Article suivantUn cadavre repéré sur Google Street View ?