8825jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Pourquoi Twitter et Facebook deviennent plus agressifs en terme de marketing ?

Les réseaux-sociaux sont des services gratuits mais ils ont besoin de solutions alternatives s'ils ne veulent pas rendre l'adhésion payante. C'est là qu'interviennent différentes options marketing.

meltyBuzz vous le disait Facebook et Twitter sont plus tentants que le sexe pour certains utilisateurs. Mais ce que les gens savent moins c'est que les deux réseaux-sociaux ne rapportent pas autant d'argent qu'on pourrait le croire. Qu'on soit clairs, ils ne sont pas à plaindre, mais quand on voit le désastre de l'entrée en bourse du site de Mark Zuckerberg, on peut se poser des questions. D'ailleurs vous avez pu le remarquer mais sur votre timeline les statuts et actualités sponsorisés se sont multipliés, se confondant directement avec le contenu de nos amis. Du côté des twittos, on a également pu voir des messages achetés par les marques se glisser un peu partout, au même titre que les TT payants. L'oiseau bleu insiste désormais pour que ses membres passent par son site et application officiel pour tweeter, alors que de nombreux logiciels avaient été créés avec son accord. Les UberSocial et autres sont désormais limités à 100 000 utilisateurs maximum ! Quelles seront les prochaines innovations en matière de pub ? Les réseaux-sociaux vont-ils finir par se mettre leurs utilisateurs à dos ?

Twitter

Twitter

Twitter
2 commentaires
Article précédentNabilla bébé sur une photo postée par Ayem sur Twitter
Article suivantBritney Spears crée un compte Twitter pour son chien