36750jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Présidentielle 2012 : Le Slip français détourne les affiches de campagne

Les affiches des candidats à la Présidentielle ont été détournées par une marque de slip. Le résultat est excellent et devrait permettre de booster la notoriété de la marque de sous-vêtements "Le slip français".

C’est certain, la cause est moins noble que pour la dernière campagne de AIDES qui comparait l’efficacité des candidats à la Présidentielle à celle d’un préservatif. Aujourd’hui, c’est une marque de slip qui a décidé d’utiliser l’image des candidats pour faire parler d’elle. La comparaison entre les hommes politiques et le sous-vêtement de ces messieurs est osée, mais le résultat est plutôt efficace. Les affiches des principaux candidats ont été détournées et le mot "slip" est venu s’insérer dans les slogans de campagne. "La France Forte" de Nicolas Sarkozy se transforme ainsi en "la France forte en slip". Hollande fait campagne sous un magnifique slogan "Le changement de slip c’est maintenant" et François Bayrou ne vante plus les mérites du made in France mais du sous-vêtement masculin avec "Un slip uni, rien ne lui résiste". La marque "Le Slip français" a réussi son coup et à même décidé de décliner les affiches en un spot de pub parodiant le désormais célèbre "Le changement c’est maintenant" du parti socialiste.

Twitter

Plus d'actu sur Election présidentielle 2012

Encore plus d'actu sur Election présidentielle 2012Election présidentielle 2012 : Les français méritent-ils 3 débats ? Votez !

1 commentaire