30420jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Primaires aux USA : Moustache obligatoire!

Les Républicains sont en campagne pour les primaires afin de désigner leur candidat qui affrontera Barack Obama l'année prochaine. Mais entre eux c'est la guerre des moustaches!

Si Barack Obama sera peut être réelu l'an prochain grâce aux réseaux sociaux , les Républicains se mobilisent de leur côté. Ils vont désigner prochainement leur candidat, celui qui aura la lourde tâche de succéder au premier Président noir de l'histoire des Etats-Unis. Ils sont nombreux à vouloir l'investiture du parti et du coup, tous les moyens sont bons pour faire le buzz et se faire connaître. Ainsi, les trois filles du candidat John Hunstman, pas du tout favori pour l'emporter, ont décidé de faire un clip de campagne original où elles portent chacune une moustache… fausse bien entendue ! A la fin, elles font même des bulles de savon ! La musique que l'on entend derrière est un hymne très patriote, I am America . Mais pourquoi ces jeunes filles ont décidé de faire ce spot, aussi amateur que déroutant ?

Les clips ratés font du buzz !

Cette publicité est tout simplement la parodie d'une vidéo qui fait le buzz depuis la semaine dernière, le spot de campagne d' Herman Cain , le Obama "républicain", un homme d'affaires ultraconservateur qui a fait fortune avec sa chaîne de pizza. Dans ce clip, son directeur de campagne, Mark Block, fait la pub de son candidat. Il est très mal filmé, en gros plan et arbore une grosse moustache. Il fume même une cigarette, ce qui est politiquement incorrect , même si on a vu qu' en Indonésie on soigne le cancer des poumons avec la fumée des cigarettes ! La vidéo est tellement mal faite qu'elle fait le tour du Net et la moustache et la cigarette sont devenues cultes. Cela n'a pas échappé aux trois filles de John Hunstman qui avec leurs fausses moustaches et leurs bulles de savon ont fait une parodie au poil !

Source : Jon2012Girls , thehermancain
Twitter

Plus d'actu sur Etats-Unis

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !