14100jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Prince William - Kate Middleton : Pariez sur le prénom de leur futur enfant !

Frances, George, Diana, ou Charles ? Comment s'appellera le futur bébé de William et Kate ? Sur internet, les paris sont lancés !

Après 10 ans de relation et un an et demie de mariage, le couple princier attend son premier enfant ! Depuis l'annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton, le Royaume-Uni s'enthousiasme pour le futur héritier de la couronne. Et déjà les pronostics sont lancés ! La date de naissance du bébé, son sexe, sa couleur de cheveux, mais aussi et surtout son prénom, les paris sont ouverts ! Alors que ABC News et The Independant vous proposent de voter pour son prénom, le site Internet oddschecker.com qui regroupe toutes les tendances des bookmakers, ces paris en ligne dont les Anglais raffolent tant, met George en tête, à prêt de 10 contre 1 avec une très légère avance sur Victoria. Ann(e), Charles, Edward, Frances, John, arrivent ensuite, suivi par Diana, bel hommage possible à la mère de William, décédée en 1997... Sur Twitter aussi on s'est lancé dans cette course aux prénoms, avec plus ou moins de sérieux ! meltyBuzz voit bien Melty pour une fille ou Buzz pour un garçon, et vous ?

Prince William

Prince William

Twitter
2 commentaires
  • julie-dupont, il y a 399 jours
    salut tout le monde ! je viens de trouver un jeux concours ou le but est de réussir à trouver le prénom du futur bébé de Kate et William !!! en cadeau la même poussette que celle que le couple...Lire la suite
  • Olga93100, il y a 595 jours
    diana tres joulie
  • Voir plus de commentaires
Article précédentAnonymous s'attaque à Hunter Moore, créateur du site...
Article suivantBar Refaeli dévoile ses fesses sur Twitter