La galaxie melty
Edition France
67005 jeunes en ligne

Rayane Bensetti débarque sur Instagram, Kévin Razy s'explique face à la polémique, la vidéo d'une maman et ses 4 enfants fait le buzz : Les Facebook de la semaine

Des publications à retrouver sur Facebook !
Ecrit par

N'attendons pas plus longtemps pour découvrir le meilleur des publications Facebook ! meltyBuzz vous propose 3 publications qui ont marqué la semaine.

Dimanche dernier Cristiano Ronaldo se désape pour une pub, les Déguns saison 3 en fin de tournage, Eric & Ramzy s'excusent (presque) d'avoir taclé Saint-Nazaire étaient à l'affiche. On commence ce début d'après-midi avec Rayane Bensetti qui annonce sa venue sur Instagram ! Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront être encore plus proches du comédien. Kévin Razy est au coeur d'une polémique et a souhaité s'expliquer sur sa page Facebook. Une vidéo d'une jeune maman habillant ses triplés et son aîné a fait le tour de la Toile, une séquence qui en a impressionné plus d'un. C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Rayane Bensetti

On pouvait déjà suivre le comédien sur différents réseaux sociaux mais depuis ce vendredi 12 février, Rayane Bensetti est désormais sur Instagram ! Une annonce qui a ravi ses fans qui se sont tout de suite abonnés au compte du jeune homme. Pour sa première publication, Rayane Bensetti a posté une petite vidéo pleine d'humour où on le découvre faisant la queue pour acheter un sandwich dans le train ! Lancé depuis 2 jours à peine, son compte Instagram compte déjà plus de 46.000 abonnés pour seulement 2 publications. Un démarrage en trombe pour le comédien qui verra très certainement ces chiffres augmenter !

Kévin Razy

L'humoriste était dernièrement au coeur d'une petite polémique. Nouveau visage du gouvernement pour incarner la campagne #OnTeManipule, ce nouvel engagement n'a pas suscité l'unanimité chez ses fans. Ayant déjà sorti des vidéos à succès invitant les gens à prendre du recul sur ce qui était raconté dans les médias, l'humoriste fait de même avec cette campagne servant à se méfier des thèses conspirationnistes. Mais des internuates ont sorti d'anciens dossier concernant le comédien du Studio Bagel. L'humoriste avait participé à un dîner avec "Le Cercle de Rencontre" -accusé de diffuser des idées conspirationnistes- ce qui a fait réagir des internautes. L'humoriste a donc réagi à la polémique dans un long message publié sur son compte Facebook.

SuperMaman

Mom vs Triplets + Toddler!A must watch! ???????????????????????????????? .. Give super mom a share! Being Mommy Dan Gibson Ellen MommyPage Parenthood Being Daddy Parenting.com Twin Magazine Parent Life Network ellentube

Posted by The Baby Gang on Thursday, February 4, 2016

S'occuper des enfants n'est pas forcément chose aisée, s'occuper de triplés et d'un enfant doit l'être encore moins ! Cela demande beaucoup d'organisation et d'énergie, comme le montre cette vidéo d'une maman préparant ses 4 enfants qui fait actuellement le buzz ! Corrie-Lynn est une jeune maman de 4 enfants en bas âge et pour les habiller c'est un peu le parcours du combattant. A peine déposer sur le lit, les bambins n'ont qu'une seule idée en tête : explorer les environs. Il faut donc toujours avoir un oeil sur les 3 autres pendant que le 4ème est en train d'être habillé ! Visionnée près de 70 millions de fois, cette séquence en a épaté plus d'un ! Aviez-vous vu ces publications ?

Crédit : x
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales