6170jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Real Madrid : Tous les joueurs se lâchent dans l'avion (vidéo)

Dans l’avion qui les ramenait à Madrid, les joueurs du Real étaient déjà en train de fêter leur titre. Ronaldo faisait le DJ, Marcelo et Pepe mettaient l’ambiance et Karim Benzema faisait son timide.

Pendant que le Camp Nou rend un hommage appuyé à Pep Guardiola, le Real Madrid fête lui son titre de champion d’Espagne. Après sa victoire contre Bilbao mercredi, les hommes de José Mourinho ne pouvaient plus être rattrapés par le Barca en tête de la Liga. Ils ont donc fêté le titre sur la pelouse de San Mames puis dans l’avion qui les ramenait à Madrid. Les caméras du club ont filmé l’ambiance pendant le vol. L’occasion de voir Cristiano Ronaldo s’improviser comme DJ. Marcelo et Pepe étaient comme d’habitude en train d’improviser quelques pas de danse tandis que les Allemands Khedira et Ozil étaient plus timides. Mourinho, visiblement soulagé d’avoir conquis le titre était lui complètement affalé sur son siège. Les joueurs et le staff du Real Madrid ont rejoint hier la place Cibeles pour fêter le titre avec les supporters.

Twitter

Plus d'actu sur Real Madrid

Encore plus d'actu sur Real MadridReal Madrid : James Rodriguez vient au secours d'un fan lors de sa présentation, la vidéo buzz sur YouTubeLionel Messi entre dans le Guinness des records !

1 commentaire