11190jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Rémi Gaillard piège TF1 et Confessions Intimes

Hier soir était diffusé un nouveau numéro de Confessions Intimes sur TF1. Un reportage a particulièrement attiré l'attention puisqu'il s'est avéré qu'il était truqué du début à la fin. La preuve en images.

Confessions Intimes, c'est un peu le rendez-vous incontournable pour les amateurs de situations insolites et d'histoires peu banales. Le reportage sur Quentin, fan des Feux de l'Amour à 20 ans, avait d'ailleurs beaucoup fait parler. Hier soir, c'est un nouveau numéro que les téléspectateurs ont pu découvrir et notamment un reportage sur Aurélien, 25 ans et fan de Rémi Gaillard. Ce dernier est un véritable phénomène sur le net grâce à ses vidéos. Aurélien est donc un inconditionnel de Rémi et fait vivre un vrai cauchemar à sa compagne Ludivine puisqu'il passe son temps à se déguiser et ridiculiser Ludivine dans la rue. Encore un nouveau buzz pour l'émission sauf que... Pendant la diffusion du reportage, Rémi Gaillard a dénoncé une supercherie. Il a posté sur son blog une vidéo montrant les répétitions ainsi que les pratiques de la production pour créer des scènes incontournables. On le voit également prêter ses déguisements à Aurélien avant le tournage. Un reportage bidon donc, imaginé en secret par Rémi Gaillard dans le but de piéger la production de TF1. Mission accomplie, puisque TF1 a supprimé le reportage et sa bande-annonce sur son site officiel. As-tu regardé l'émission ?

Crédit photos / vidéos : Youtube/Rémi Gaillard, TF1, meltyBuzz
Twitter

Plus d'actu sur Confessions intimes

Encore plus d'actu sur Confessions intimesRémi Gaillard et Johnny Knoxville électrocutés dans Le Grand JournalConfessions intimes : Plus fort que The Voice sur Twitter

1 commentaire