Renaud : Son retour musical divise la Toile

Les internautes divisés par la nouvelle chanson de Renaud
Ecrit par

Après des années d’absence, Renaud a enfin signé son grand retour avec sa chanson "Toujours debout". Malheureusement, son titre a divisé les internautes.

A l'image d'Adele qui aura mis quatre ans avant de revenir à la musique, il aura fallu attendre 10 ans avant de voir un nouvel album de Renaud dans les bacs. Ce mardi, le chanteur a dévoilé son nouveau single "Toujours debout" tiré de son prochain album qui sortira en avril prochain. Dans cette chanson, Renaud évoque son amour pour ses fans, mais donne également des nouvelles concernant sa santé. Dans une interview pour le site de France Inter, le chanteur s’est confié sur l’élaboration de ce nouveau single : "Je dis mes colères. C’est une chanson contre, qui finit par un hommage à mes fans et mon public chéri d’amour (…) J’ai rencontré Grand Corps Malade qui m’a fait enregistré un texte, ‘Ta batterie’, ça m’a redonné le goût à l’écriture. Et en 15 jours, j’ai torché 14 chansons".

Dévoilé hier, le titre de Renaud n’a pourtant pas rencontré un succès immédiat auprès des internautes tout comme la chanson des stars de la télé-réalité en hommage aux victimes des attentats. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à critiquer ce retour musical à l’image de @Klaude : "J’aime bien Renaud, mais tous les 10 ans il sort un album où il chante que pendant 10 ans il a bu grâce au fric de son album d’il y a 10 ans", ou encore @Ancieux Cécile qui a tweeté : "Renaud ? Lui aussi sort un livre comme Sarko ?". Pour @Ganeshdeux, c’est la même sentence : "Renaud ça fait 10 ans (quasiment) que le thème de ses chansons c’est ‘je suis de retour’". Mais que Renaud se rassure, ses fans les plus fidèles sont ravis de cette nouvelle chanson comme @Quent1Gautier : "Enfin !", ou encore @Mimi G : "Quel plaisir de retrouver sa verve & sa voix pleine de brouillard et de soleil aussi" et de @Flo : "Je lis quelques phrases du nouveau texte de mon idole, Renaud, et j’ai les yeux qui piquent". Un retour à moitié gagnant pour Renaud donc. Et vous, que pensez-vous de la dernière chanson du chanteur ?

Crédit : google image
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales