9850jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Rihanna : De nouvelles photos chocs sur Twitter (Photos)

Rihanna cherche t'elle à prouver quelque chose ? C'est la question que ses fans se posent suite à son comportement de plus en plus décadent. Il y quelques jours elle récidive à noveau sur son compte Twitter.

C'est vrai qu'elle ne s'arrête pas, et peut être qu'il s'agit là d'une accumulation de trop de pression et/ou de travail, toujours est il que notre Rihanna semble "s'amuser" à se détruire à petit feu. Peut être devrait elle en parler avec Britney Spears qui essaye encore aujourd'hui de se racheter une conduite en signant par exemple avec X-Factor. Après ses photos très sexy et topless à Hawai, Rihanna poste il y a quelques jours sur son compte Twitter des photos plus que chocs et provocantes lors d'une soirée dans un club de Strip-Tease. On la voit délibérément entrain de jouer a fond la carte de la débauche en dansant avec des stripteaseuses et en leur lançant des billets ! Allant de plus en plus loin de l'indécence, Rihanna risque t'elle au final d'y perdre ses fans ? Attention tout de même à ce jeu dangereux auquel elle est entrain de se prêter. Que pensez vous de son comportement ?

Twitter

Plus d'actu sur Rihanna

Encore plus d'actu sur RihannaLe Grand Journal : Woodkid envoûte Twitter !

4 commentaires
  • We-are-young, il y a 895 jours
    De mieux en mieux.
  • baby-rihanna, il y a 895 jours
    Wouah ! O_o
  • 1 / 3
    kroline94, il y a 896 jours
    jen pense qu elle est bisexuel et qu on a lhabitude et que cest ses affaires
  • 3 / 3
    kroline94, il y a 896 jours
    tjs dans la provoc rihanna, mais elle aime bcp le sexe et le montre cest tout cest comme sa, et qui naime pas le sexe? cest juste qu elle se gene pas
  • Voir plus de commentaires