14045jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Rihanna : Le clip de "Pour it up" critiqué, elle s'énerve sur Instagram

Le clip de Rihanna, sorti il y a deux jours, fait beaucoup de bruit sur la toile. Largement critiquée, la jeune femme s'est emportée sur Instagram. Regardez plutôt.

La jeune femme ose se montrer sous un nouvelle angle

A peine deux jours après sa sortie, le nouveau clip de Rihanna pour la chanson "Pour it up" atteint déjà plus de 9 millions de vues sur Youtube. Le clip, très osé, enflamme Twitter et montre une Rihanna dévêtue et sexy à souhait. La jeune femme s'est adonnée au twerk et les danseuses du clip ont également pratiqué du pole dance, décevant par la même occasion de nombreux fans. Les jeunes filles notamment ne comprennent pas l'intérêt de se dévêtir et de donner une image aussi peu flatteuse de la femme, présumant que Rihanna est prête à tout pour vendre un maximum de disques. C'est sur Instagram qu'a eu lieu le clash important entre une jeune fille prénommée Jessica qui, au terme d'un long commentaire critiquant le dernier clip de Rihanna, a annoncé que cette dernière n'avait "aucune classe". Rihanna n'a pas mis longtemps à rétorquer : "Va regarder des dessins animés et dégage de ma page". Ne dit-on pas, "il n'y a que la vérité qui blesse" ? Que pensez-vous de l'attitude de la chanteuse ?

Rihanna twerk dans "Pour it up"Rihanna - Que pensez-vous du clip "Pour it up" ?Elle est loin la Rihanna des débutsRihanna - A croire que toutes les stars se mettent au twerk !
Crédit photos / vidéos : Google, paroles-chanson, Vevo, gettyimages
Rihanna

Rihanna

Twitter
11 commentaires
  • DNA12, il y a 285 jours
    Bah elle fait ce qu'elle veut hein !!!!!!!!!!
  • satos, il y a 290 jours
    c'est degueulasse comme video clip !! merd
  • ninijj, il y a 290 jours
    on dirait un clip de major lazer
  • kitkat2603, il y a 291 jours
    trop vulgaire sa craint
  • letimide80, il y a 291 jours
    elle pète les plombs
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMiley Cyrus en Topless, Lady Gaga et Rihanna : Terry...
Article suivantRetour au pensionnat à la campagne : Gautier et ses...