La galaxie melty
Edition France
86391 jeunes en ligne

Rohff soutient Moussa, Mister V dévoile son étonnant cadeau de Noel, Les Déguns donnent de leurs nouvelles: Les Facebook de la semaine

Cette semaine, Rohff a décidé de montrer son soutien à Moussa !
Ecrit par

Que s'est-il passé cette semaine sur Facebook ? Pour vous, meltyBuzz est revenu sur les meilleurs moments de la semaine !

Quoi de neuf sur Facebook ? Après Jacquie et Michel dans SODA, Cyprien et Squeezie qui rejouent Star Wars et Ludovik qui annonce que le père noël est un FDP, quels sont les Facebook de la semaine les plus marquants ? Cette semaine, la rédac a retenu le post de soutien de Rohff pour Moussa, un militant associatif français retenu sans motif au Bangladesh. Côté humoriste, Mister V a dévoilé son surprenant cadeau de noel qui devrait vous rendre jaloux (ou pas...). Enfin, pour terminer ce récap, Karim, Nono et Bengous ont décidé de donner de leurs nouvelles en dévoilant des nouvelles photos du tournage de la saison 3 des Déguns. Place au récap !

ROHFF

Le jeune Moussa, un militant associatif français est incarcéré au Bangladesh depuis quelques jours pour des raisons très floues. Très vite, un mouvement de contestation face à cette condamnation injuste a envahi la toile. Nombreuses sont les stars qui ont tenu à soutenir le jeune homme. Parmi elles figure Rohff qui a, lui aussi, tenu à montrer son soutien à Moussa. Le célèbre rappeur a tout bonnement posté une photo du jeune militant avec le message suivant : FreeMoussa.

MISTER V

Mister V est un véritable accro aux réseaux sociaux et ne manque pas une occasion de partager des détails de sa vie quotidienne. Mais qu'est-ce que le jeune homme a bien pu recevoir à Noël ? L'un des cadeaux de Mister V va probablement vous faire rager...ou pas ! L'humoriste a reçu une feuille sur laquelle il est écrit : "12 Lamborghinis neuves". Un cadeau qui fait totalement rêver !

LES DEGUNS

Les fans de la série les Déguns doivent probablement s'impatienter ! En effet, la saison 3 est en plein tournage et devrait bientôt être terminée. En attendant, les acteurs de la série tentent de partager le plus de photos inédites avec leurs fans. Il y a quelques jours, Karim, Nono et Bengous des Déguns ont dévoilé des photos du tournage de la saison 3. Sur ces clichés, on peut apercevoir les acteurs aux côtés de Stéphanie, candidate marseillaise de télé réalité. Qu'est-ce qui vous a marqué cette semaine sur Facebook ?

Crédit : Rohff
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales