4770jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Samsung tacle l'iPhone 5 dans sa nouvelle publicité

Quelques jours après le lancement de l'iPhone 5, Samsung se lance dans une publicité comparant son dernier produit, le Galaxy S3, au dernier produit de la marque Apple.

Pas question pour le fabriquant coréen Samsung de s'incliner devant la marque à la pomme ! La marque concurrente d'Apple, Samsung, a décidé de se lancer dans la publicité comparative en mettant en parallèle le dernier né de chez Apple - l'iPhone 5 - avec son Samsung Galaxy S3. Malgré le lancement très controversé de l'iPhone 5, le succès du dernier smartphone de chez Apple ne semble pas compromis. En effet, la phase " pré-commande " dépasserait déjà les attentes de la marque. Le choix de la publicité comparative peut paraître judicieux si l'on part du principe que le consommateur achète un téléphone pour les spécificités techniques qu'il possède. Pas sûr que ce soit le cas de tous les Apple addict ... Saluons tout de même la réactivité des équipes marketing du géant Coréen Samsung. Etes-vous sensible à cette publicité comparative ?

Marketing Viral

Marketing Viral

Twitter
2 commentaires
  • ChloePatmol, il y a 715 jours
    Sans commentaire..
  • Barney_Stinson, il y a 715 jours
    ça ne les dessert pas à mon avis
  • Voir plus de commentaires
Article précédentClara Morgane : La reine du buzz en interview sur meltyBuzz
Article suivantApple : Le culte de la Keynote en quelques mots