Secret Story 6, c'est fini. Mais que les fans se rassurent, pour les candidats, le programme était un tremplin et ils ne sont pas prêts de renoncer à la célébrité. Hyperactifs sur Twitter, certains postent sur leurs comptes de précieuses infos.

Sur Twitter, les anciens de Secret Story ne chôment pas. À peine sortis de la maison des secret, "Nadeuuuge" et consort se sont empressés de remercier fans et amis et de faire part de leurs aspirations sur le réseau social. Véritable mine d'informations pour les admirateurs, les comptes de Nadège, Julien, Kevin ou encore Capucine sont alimentés régulièrement et font jaser les twittos. On apprend ainsi que Julien est toujours très épris de sa "Fenouille", qu'il aurait présenté à ses parents, chez lui à Metz. Nadège, quant à elle savoure sa victoire comme il se doit et se fend de millions de merci à l'intention des Twittos qui furent si nombreux à laisser éclater leur joie à l'annonce de sa victoire, c'est en tout cas ce qu'indique le compte officiel de la belle. Capucine profite de ses passages sur Twitter pour rappeler qu'elle est à présent chroniqueuse et qu'elle n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Bref, les habitants de la maison des secrets qui ont fait exploser l'audimat de TF1 lors du dernier prime de vendredi, profitent de leur liberté retrouvée ainsi que de leur célébrité récemment acquise.
Vu sur le compte de Nadège :MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! #TEAMNADEGE LA MEILLEURE !!!!
— Nadege Jones (@Nadege_Jones) Septembre 8, 2012Fenouille et moi direction Metz pour embrasser la Vivi et la famille...
— julien sznejderman (@julienszn) Septembre 10, 2012@cynthia_7786 au top grace a vous :)
— Capucine Anav(@CapucineAnav) Septembre 11, 2012Je vous fais plein de bisous mes Tweetos, et vous souhaite une excellente journée. Je vous adore
— Kevin secret story 6 (@KevinSecret6) Septembre 11, 2012



















