Ségolène Royal, c'est un peu le Caliméro du Parti Socialiste. Mal-aimée des militants, et battue à toutes élections, l'ancienne candidate à la présidentielle utilise Twitter pour conter ses malheurs.
Si certains médias l'ont diffusé avant c'est leur choix.Et le csa me condamnerait sans m'entendre? Et le principe du contradictoire?
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) Juin 19, 2012Ségolène Royal en est persuadée : tout le monde a une dent contre elle. L'ex femme de François Hollande souffre en effet d'une chute de popularité depuis sa défaite lors de l'élection présidentielle de 2007. Battue à plates coutures par Nicolas Sarkozy, elle vit depuis une série noire qui s'est poursuivie avec les primaires socialistes, et surtout avec les récentes élections législatives, à l'issue desquelles les électeurs ont choisi le candidat dissident socialiste, Olivier Fagorni, dans la 1ère circonscription de La Rochelle. Une défaite dont Ségolène Royal (qui est actuellement la star de beaucoup de détournements de la photo d'elle devant l'affiche pro-Falorni) a bien du mal à se remettre, et dont elle accuse les médias d'être responsables. Pour faire entendre sa voix, l'ancienne candidate à la présidentielle utilise Twitter. Et, on ne peut le nier, sa page commence à ressembler à un Mur des Lamentations... Petit tout du propriétaire.
Palme du sexisme au journal ELLE. Ragots et poncifs, intrusion vulgaire et racoleuse en pleine campagne législative.Décidément aucun cadeau!
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) Mai 26, 2012Bizarre article sur le point.fr et menaces du csa. J'ai donné une déclaration à enregistrer pour diffusion après 20 h au choix des médias.
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) Juin 19, 2012Ça ressemble à quoi cet acharnement sur une femme politique honnête ?
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) Juin 19, 2012

















