11840jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


SODA : La saison 2 cartonne sur W9 !

La deuxième saison de SODA avec Kev Adams a fait une arrivée fracassante sur le petit écran. La chaîne W9 qui produit la série a enregistré un important pic d'audience sur la chaîne.

La série de W9 connaît un succès indéniable, et depuis que nous avions annoncé la semaine dernière qu' Amel Bent serait en guest-star dans la saison 2 de SODA, les fans sont nombreux à s'être donné rendez-vous devant le téléviseur le 5 mai dernier. Et pour cause, la série qui tournait à une moyenne de 611 000 téléspectateurs a enregistré sa meilleure avec un pic atteignant les 873 000 téléspectateurs à 19h29. W9 se classe ainsi parmi les leaders des chaînes de la TNT, avec près de 4,3% de part d'audience, elle devient également la première chaîne nationale auprès du public des moins de 25 ans, avec 18,1% de part d'audience, sur cette tranche d'âge. Ces chiffres sont révélateurs d'un avenir prometteur pour la série qui sera diffusée du lundi au vendredi à 20h30 et tous les samedis à 17h50 sur W9. Plutôt cool non ?

Twitter

Plus d'actu sur Soda

Encore plus d'actu sur SodaSODA saison 2 : Le teaser clin d'oeil aux SimpsonKev Adams de retour dans la saison 2 de SODA sur W9Kev Adams : Soda, la nouvelle série qui buzz

3 commentaires
  • casy11, il y a 512 jours
    c est mon tonto,n
  • Meelles, il y a 554 jours
    UMPfan t'a raison.
  • UMPfan, il y a 959 jours
    Etonnant Personnellement je reste sur ma fin. Kev Adams me fait moins rire que chez ruqier
  • Voir plus de commentaires