20610jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Soulja Boy : Mort sur Twitter, les tweets les plus drôles

La mort du rappeur a été annoncée aussi vite qu'elle a été démentie sur le réseau social. Une occasion de placer la meilleure vanne sur twitter. Voici une sélection du meilleur, ou du pire…

Contrairement à la mort de Steve Jobs annoncée sur twitter, tous les RIP ne sont pas forcément bons à croire. Le réseau social Twitter est friand des fausses annonces sur des décès de célébrités, mais d'habitude c'est plutôt Bernard Montiel ou Loana, soit des personnalités médiatiques atypiques qui sont la cible de ce genre de (mauvaises) plaisanteries. Cette fois c'est le rappeur Soulja Boy qui a été la cible de ses fausses rumeurs. En trending topic toute la journée, les twittos s'en sont donnés à cœur joie pour rire de l'absurdité de la situation. Pas sûr que le rappeur à l'origine de Crank That trouve ça aussi marrant...

@MattSpartiate "Même si je trouve qu'il est autant rappeur que le chien de ma voisine, j'aime pas les rumeurs glauque genre RIP Soulja Boy. C'est pas bien."@MaericJaa "Sur Twitter les gens sont intelligents : personne ne croit vraiment a "RIP Soulja Boy". Sur fb ce soir les gens penseront qu'il est mort"@Chloe_Bc "RIP Soulja boy c'est pas veritablement un mensonge car c'est clair que musicalement il l'est depuis un bon bout de temps =))"@ifalas : "RIP Soulja Boy ? Twitter tue plus de personnes que Jack Bauer en 24h."@Trixxy_Williams ""RIP Soulja Boy" vous aimez trop enterrer les gens qui sont vivant !"@_BlackStewie RIP Soulja Boy He Died From Listening to his own music.
Soulja Boy

Soulja Boy

Twitter
4 commentaires
  • supergeorge2, il y a 902 jours
    Boulaid
  • KevinStains, il y a 902 jours
    tssssssss
  • supergeorge2, il y a 902 jours
    fai tro d la pein le souliaboille
  • Barney_Stinson, il y a 902 jours
    mdrr
  • Voir plus de commentaires
Article précédentColuche en TT de Twitter : Ses phrases cultes
Article suivantPolitique : Une mauvaise utilisation de Twitter ?