La galaxie melty
Edition France
42786 jeunes en ligne

Star Wars 7 : TR-8R et son "Traitor" stars du web, L'encyclopédie du LOL

TR-8R fait le buzz !
Ecrit par Marion Poulle

"Traitor"… Il n'a qu'une réplique, et pourtant, il est devenu LA star de "Star Wars 7 : Le Réveil de La Force". Lui, c'est un Stormtrooper que les internautes ont renommé "TR-8R" et qui est à l'origine de nombreux mèmes. C'est parti pour l'Encyclopédie du LOL !

Les fans attendaient le 7e volet de Star Wars avec tellement d'impatience que maintenant qu'il a été dévoilé au cinéma, ils n'entendent pas le laisser filer aussi facilement. Depuis le 16 décembre dernier, les internautes ne parlent que de ça, avec plus ou moins de sérieux. On se souvient de ce remake de "Où est Charlie ?" version Star Wars, ou encore du compte Twitter parodique de Kylo Ren… Hilarant ! Mais pour internet, le meilleur personnage de "Star Wars 7 : Le Réveil de la Force" n'est autre que TR-8R (ou Tray Tor, ou TR8-T0R), renommé ainsi par les internautes pour sa ressemblance avec le mot "traiter", justement ! Mais qui est-il, me direz-vous ? Il s'agit du Stormtrooper qui se bat contre Finn, interprété par John Boyega, pour le punir d'avoir déserté et d'avoir trahi son camp. Et s'il n'a qu'une seule réplique : "Traitor !" ("traitre !"), il a su marquer l'esprit des internautes.

Le meilleur mème !
Le meilleur mème !
L'encyclopédie du LOL - TR-8R, star du web !
Le meilleur mème !
L'encyclopédie du LOL - Les détournements sont nombreux !
Le meilleur mème !
L'encyclopédie du LOL - Un mème qui agite les internautes !
Le meilleur mème !
L'encyclopédie du LOL - Tony, un traître ?
Le meilleur mème !
L'encyclopédie du LOL - TR-8R, un saint ?
Le meilleur mème !

Depuis plusieurs jours maintenant, les mèmes ne cessent de fleurir sur les réseaux sociaux, reprenant le stormtrooper et/ou le mot "Traitor". Ainsi, on le retrouve en Saint Patron de la loyauté, en acteur principal du film "Traiteur de l'Arche Perdu", détournement du film "Indiana Jones et l'Aventurier de l'Arche perdu", et même en lego ! Certains ont même créé leur propre générique Star Wars avec TR-8R ! Comme pour alimenter ce buzz, l'histoire officielle de TR-8R vient d'être dévoilée par Disney. De son vrai nom FN-2199, alias Nines, il faisait partie de la même escouade que Finn et a pour rôle de surveiller les émeutes, d’où le bâton Z6, qui est censé être non-léthal s’il est utilisé sans force brute. Selon le comic "Before The Awakening", il s'est entraîné avec Finn, ce qui expliquerait pourquoi il l'a attaqué aussi agressivement. Avez-vous vu Star Wars 7 ?

Crédit : x
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales