Star Wars : Le Réveil de la Force : Mark Zuckerberg, fan du trailer final, en mode groupie sur Facebook !

Dans deux mois, on y sera !
Ecrit par

Tout le monde est en mode groupie de Star Wars ce matin...même Mark Zuckerberg, qui s'est laissé aller à un petit commentaire bien sympa sur Facebook !

Impossible d'y échapper ce matin, l'univers Star Wars est partout ! La bande-annonce finale du nouveau volet de la saga, qui sortira dans deux petits mois désormais a débarqué en ligne pendant la nuit, provoquant (au moins) un raz-de-marée intergalactique sur la sphère Internet. De quoi redonner le sourire aux Twittos qui s'étaient enflammés ce weekend en s'apercevant que Luke Skywalker était absent de la nouvelle affiche de Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Epique et électrisant pour certains, jouissif pour d'autres, quoi qu'il en soit, cette ultime bande-annonce est sur toutes les lèvres en ce mardi matin, en attendant la sortie du long-métrage le 18 décembre prochain. Et cela est vrai pour tout le monde, des étudiants aux grands chefs d'entreprise. La preuve ? Même Mark Zuckerberg a laissé exprimer son côté groupie de l'univers Star Wars ces dernières heures !

Alors que la bande-annonce ultime de Star Wars : Le Réveil de la Force venait d'être dévoilée et notamment partagée par la page officielle du film sur Facebook, le fondateur de la plateforme en a profité pour glisser un petit commentaire témoignant de son enthousiasme : "Ça a l’air incroyable. J’adore Star Wars". Si l'on remarquera que Mark Zuckerberg adore aussi la ponctuation sobre, ce que l'on retiendra surtout, outre les milliers de likes et de réponses que son commentaire à reçus, c'est la réponse du Community Manager de la page Star Wars : "On sait". Sobre mais net. Cet amour de Mark Zuckerberg pour la saga Star Wars n'a rien de surprenant pour les internautes qui connaissent un peu la plateforme qu'il a lancé il y a maintenant presque 12 ans. Pas plus tard que fin septembre, Facebook lançait la vidéo à 360° sur son réseau social. Et qui était à l'honneur pour cette grande première ? Star Wars bien sûr ! Une scène inédite du nouveau volet de la saga avait ainsi été dévoilée au grand public, en lui laissant le loisir de fouiller tous les recoins du décor. Que pensez-vous de cet échange ?

Crédit : Walt Disney Studios, facebook