17990jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Starbucks Coffee vous propose de tweeter des cafés !

On n'arrête plus le progrès, après les Smart Toys, les Smart radiateurs et autres Smart charentaises, la tendance est désormais aux réseaux sociaux ! Voici une démarche de Starbucks Coffee qui pourrait probablement être rebaptisée en Smart Coffee !

Tweet a Coffee !

Tout converge vers les nouvelles technologies. Après la pub Anki Drive et les petites voitures contrôlées par iPhone, voici un nouveau pas vers la dématérialisation des rapports physiques. Avec Starbucks Tweet a Coffee, twittez un café à votre entourage ! Vous pourrez désormais envoyer un café par le biais du réseau social. Il vous suffira de créer un compte client à partir duquel sera débités 5 dollars si vous décidez d'envoyer une carte cadeau à l'un de vos followers. Ce dernier pourra ensuite se rendre dans un Starbucks pour profiter de son cadeau tout chaud ! Voilà une idée intéressante sur le rapport marketing que peuvent entretenir les marques avec les réseaux sociaux. Il n'est pas impossible que d'autres enseignes s'en emparent pour appliquer une variante de ce système à leur activité. Il ne reste plus qu'à se creuser la tête pour trouver des bonnes idées. Allez-vous tenter l'expérience ?

Vous ne verrez plus votre café de la même manière
Vous ne verrez plus votre café de la même manière
Marketing - Starbucks
Crédit photos / vidéos : Starbucks Coffee, Starbucks
Twitter

Plus d'actu sur Marketing

Encore plus d'actu sur MarketingUne machine distribue des cafés aux voyageurs qui baillentChrissy Teigen arrosée par Skittles

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !