Super Bowl : Coca-Cola laisse le choix de la pub diffusée aux internautes

Pub Super Bowl
Ecrit par

Coca-Cola a créé une course pour que l'on puisse décider qui fera partie de la pub diffusée au Super Bowl, un match vu par la majorité des américains. meltyBuzz vous montre la vidéo !

meltyBuzz vous parlait de la nouvelle publicité de Deezer en France. Cette fois-ci c'est la pub de Coca-Cola qui a attiré notre attention. Le leader des boissons aux Etats-Unis demande l'avis des internautes pour sa pub qui sera diffusée au Super Bowl, le match le plus vu de l'année aux États-Unis. Pour l'évènement les marques créent les publicités les plus originales et les plus chères aussi ! Coca-Cola a diffusé une vidéo sur Youtube d'une course dans le désert entre trois groupes pour atteindre les premiers une bouteille de coca-cola géante. C'est donc aux internautes de décider qui, entre les cowboys, les danseuses sexy ou encore les brutes en moto et voitures, arriveront les premiers ! Ils devront voter pour leur groupe préféré et pourront même décider de ralentir les autres en leur envoyant des obstacles : contrôle de police, un livreur de pizza ou même un feu rouge qui s'éternise. Il faudra attendre le 3 février, jour du Super Bowl, pour connaitre le grand vainqueur.

Source : la reclame