The Flash Saison 2 : Le récap' WTF de l'épisode 7 ! (SPOILERS)

The Flash - saison 2
Ecrit par

La Team Flash est plus bouleversée que jamais après la première confrontation avec Zoom où Barry a perdu l'usage de ses jambes. Découvre notre récap' WTF du nouvel épisode de The Flash, attention spoilers.

Les producteurs de la série à succès The Flash, diffusée chaque semaine sur la CW n'ont pas chômé ! Ces derniers dans notre dernier récap' WTF ont en effet offert aux fans un épisode époustouflant la semaine dernière où Barry Allen a enfin "rencontré" Zoom à l'aide de Linda Park et après que son piège pour l'attirer à lui ait échoué. Si la rencontre entre les deux hommes les plus rapides du monde ne s'est pas passée comme prévue, on a pu apprendre de nouvelles choses sur Harrison Wells de la terre 2, notamment qu'il avait une fille Jessie, prisonnière de Zoom. Barry et Patty sortent (pas encore officiellement) ensemble et Cisco obtient son premier rendez-vous avec une jeune serveuse. Cependant, Barry à la fin de l'épisode précédent affirme qu'il ne peut plus sentir ses jambes après avoir été blessé par Zoom. Oops, problème à l'horizon !

Après la défaite cuisante de team Flash face à Zoom, Wells 2.0 veut rentrer chez lui. Il y a des gens qui t'abandonne comme ça... si Cisco n'est pas contre son départ, Caitlin elle ne veut pas qu'il parte et va décider de tout faire pour le convaincre de rester.

Alors que Barry est forcé de se déplacer en chaise roulante le temps de reprendre des forces, Cisco a son premier rendez-vous et espère qu'il se passera certaines choses...coquin le petit !

Grodd est de retour et pas pour les meilleures raisons ! Le gorille le plus intelligent du monde est prêt - une fois encore - à faire des dégâts ...

... et commence par contrôler et kidnapper Caitlin qu'il considère "presque" comme une amie et en qui il a confiance.

Se retrouvant seul après l'explosion, Grodd demande - ou plutôt oblige - Caitlin à créer d'autres gorilles comme lui afin qu'il puisse se retrouver avec d'autres personnes de son espèce.

Barry reçoit la visite de son père Henry après que Iris lui ait dit que son fils ne croyait plus en lui-même. Les rôles sont inversés et c'est Wells et Cisco qui se retrouvent sur le terrain pour sauver Caitlin pendant que Barry, Henry, Joe et Iris restent à STAR LAB. Le plan : faire croire à Grodd que Wells N°2 est en fait Wells N°1, son créateur. Si ce dernier a échoué, il a permis à Caitlin de s'enfuir pendant que Flash et Wells décident d'envoyer Grodd dans la planète N°2 où il y rencontrera le Grodd N°2. Barry reprend du poil de la bête et réussi à aider l'équipe alors que Cisco, en touchant sa nouvelle copine, a une vision d'une femme avec des ailes. Il décide de passer outre, pourtant très inquiet. Le prochain épisode qui ne sera diffusé que le 2 Décembre montrera le personnage Hawkman pour la première fois. Flash ira rendre également visite à son ami Arrow qui se bat contre ses propres démons dans le dernier épisode. Qu'avez-vous pensé de ce nouvel épisode ?

Crédit : The CW