Tokio Hotel : Gustav Schäfer futur papa, Twitter s'enflamme de bonheur !

La premier bébé Tokio Hotel est en route !
Ecrit par

Pour la journée où l'on célèbre l'amour, Gustav Schäfer le batteur du groupe Tokio Hotel a annoncé une heureuse nouvelle à ses fans. Bientôt papa, les fans l'ont félicité sur Twitter !

Il y a bientôt un an, le groupe Tokio Hotel était de passage dans TPMP, ce qui a rendu Twitter euphorique ! Tokio Hotel aux côtés de la team de Cyril Hanouna, c'était un événement pour les fans ! En ce début 2016, un autre événement a retenu l'attention des fans. Hier, pour la Saint-Valentin, Gustav Schäfer, autrement dit le batteur du groupe a annoncé une jolie nouvelle sur son compte Instagram. Après s'être marié il y a un peu plus d'un an désormais, le batteur du groupe s'apprête à être futur papa ! Grande nouvelle pour le fandom du groupe ! C'est avec un post Instagram plein de tendresse que Gustav a annoncé l'événement, ce dernier représentant un cliché de lui embrassant le ventre bien arrondi de sa femme !

????My second valentine is on the way.????????Happy valentine's day to everyone.????

Une photo publiée par Gustav Schäfer (@gustavschafer) le

Pour les 10 ans du groupe Tokio Hotel, les fans ont inondé Twitter avec le hashtag #10YearsDurchDenMonsun ! Toujours au rendez-vous quand il le faut ! Encore plus lorsqu'il s'agit de célébrer une nouvelle plus que joyeuse ! Après avoir annoncé que "sa seconde valentine était en route", Gustav a reçu de nombreux messages de félicitations et de bonheur à travers les réseaux sociaux tels que ceux de @SupaPeekaBoo, @UnHotelATokyo, @Aiis_th, @invaded_angel : "Je suis toute émue et fière pour lui ! Enfin une bonne nouvelle pour cette année 2016", "Gustav qui est papa :'D QUE JE SUIS HEUREUSE !", "Vas y je gagatise, ce genre de nouvelle est tellement génialissime :3", "OH MY GOD GUS VA ÊTRE PAPA !". Un hashtag a été même créé pour l'occasion : "#FirstTokioHotelbaby". La rédaction de meltyBuzz.fr félicite les deux parents ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Tokio Hotel ! Êtes-vous heureux de cette nouvelle ?

Crédit : google images