54290jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


TPMP : Le visage de Patoche dévoilé, Twitter réagit

Le magazine Closer a dévoilé il y a quelques jours, des clichés de Valérie Benaïm accompagnée de son Patoche. Twitter a réagi à ces photos.

Valérie Benaïm, chroniqueuse sur TPMP.

Vous avez pu suivre dans le Touche Pas à Mon Poste de vendredi, le coup de gueule de Valérie Benaïm suite à la diffusion de photos de Patoche par le magazine Closer. Il semblerait que cette affaire n'ait pas laissé indifférent les twittos qui se sont empressés de réagir. Entre colère, excitation et déception, les internautes n'y sont pas allés de main morte avec le magazine. En colère tout d'abord, que le magazine se soit attaqué à Valérie, qui est certes une personnalité médiatique, mais qui n'aime pas le monde des people. Certains excités, de découvrir le visage de Patoche, cette légende, dont tout le monde parle mais que l'on ne voit jamais. Et d'autres, déçus de voir dévoiler ce visage qui se devait de rester secret. On vous présente quelques tweets postés ces dernières heures. La rédaction de meltyBuzz souhaite bien du courage à Valérie Benaïm pour cette affaire. Pensez-vous que Closer est allé trop loin ?

Les photos dévoilées par Closer
Les photos dévoilées par Closer
Touche Pas à Mon Poste - TPMP a réagi sèchement à Closer
Crédit photos / vidéos : Google, DR, H20 Productions
Twitter

Plus d'actu sur Touche Pas à Mon Poste

Encore plus d'actu sur Touche Pas à Mon PosteTouche Pas à Mon Poste : Jean-Luc Lemoine présente ses questions en 4/3 déguisé en Amanda Lear !Touche Pas à Mon Poste : Bertrand Chameroy se moque d'Anaïs et Eddy

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !