9000jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Tueur de Toulouse : #RDC, Twitter se pose des questions sur la mort de Mohamed Merah

La mort de Mohamed Merah s'est produite dans des circonstances quelque peu obscures. Entre les balles ayant touché Mohamed Merah à la tête et au dos, et sa chute du RDC, les internautes restent perplexes.

Si Mohamed Merah et son compte Twitter mystérieux pousse les internautes à douter de son authenticité, les twittos semblent bien plus concernés par les conditions de son interception par le RAID (Recherche Assistance intervention Dissuasion). En effet, d'après le rapport officiel rendu par le procureur de la république François Molins, le tueur Mohamed Merah aurait tiré une trentaine de balles avant de sauter par la fenêtre tout en continuant à ouvrir le feu. Il a ensuite été retrouvé mort, au sol. On apprendra également que le tueur de Toulouse avait reçu deux balles, une logée dans le dos, l'autre aurait touché la tête. Mohamed Merah habitait au rez-de-chaussée, ce qui explique l'utilisation du hashtag "RDC" qui a lancé le débat sur Twitter autour de ces conditions d'interventions pour le moins troublantes. Difficile de savoir quel scénario a bien pu se produire, non ?

@amandinechollet : tu n'as pas compris, je parlait de mourir en sautant du rdc..je n'avais pas vu qu'il avait reçu une balle, l'erreur est humaine

@BesmaLahouri : Selon Le Monde Mohamed Merah a été abattu d'une balle dans la tête. Mais on ne sait pas s'il est mort de ça ou de sa chute du rdc.

@Deyshamwear : Bah voilà !dites le qu'il s'est pris une balle, ne dites pas "il s'est tué en sautant de la fenêtre du rdc" on est pas cons.

@chototoro : Donc si je résume les infos : il est mort par balles d'une chute par la fenêtre à barreaux du 1er étage de l'appart du rdc. Makes sense.

@melopheelo : C'est possible de suicider entre le rdc et 1er étage ?

Twitter

Plus d'actu sur Toulouse

3 commentaires
  • nanoue31, il y a 925 jours
    30 balles dans le corps et 3 policiers blessés et pas de trace de sang?
  • PapaDooc, il y a 952 jours
    puis avec 30 bales reçu dans le core c'est a se demande si ils voulais vraiment le garde en vie
  • HouseMD, il y a 952 jours
    en effet il y a de quoi s'interroger
  • Voir plus de commentaires