La galaxie melty
Edition France
22374 jeunes en ligne


Un flash mob superbe avec un orchestre de 100 musiciens (vidéo)

C’est pour fêter ses 130 ans d’existence que la banque espagnole Sabadell a organisé un flash mob étonnant. Peu à peu, les 100 musiciens d’un orchestre se sont rejoints dans la rue pour interpréter l’ode à la joie de Beethoven.

En matière de fash mob, la musique classique s’y est également mise ces derniers mois. On vous présentait ainsi dernièrement le flash mob des supporters danois pour leur équipe qui partait à l’Euro. L’hymne était interprété dans l’aéroport de Copenhague et c’est une banque du pays qui avait organisée la manifestation. C’est d’ailleurs également une banque qui a imaginé créer un flash mob de musique classique en Espagne. Pour fêter ses 130 ans, Banco Sabadell a fait appel à un orchestre et à des cœurs. La contrebasse est arrivée en première et s’est progressivement fait rejoindre par tous les instruments de l’orchestre et les chanteurs. Ils ont interprété le célèbre morceau de l’ode à la joie de Beethoven devant des spectateurs ravis.

Insolite

2 commentaires
  • NadiaYilmaz, il y a 228 jours
    Un membre de mon orchestre oriental www.mon-mariageorien tal.com faisait partie de ce flash mob. C'était...Lire la suite
  • HouseMD, il y a 1401 jours
    pas mal mais bon sans plus