13380jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Un pilote d'avion crie "Al Quaeda" et "Alerte à la bombe" en plein vol (Vidéo)

Le pilote d’un avion qui se rendait de New-York à Las Vegas a littéralement pété les plombs en plein vol en hurlant dans l’allée de l’appareil "Al Quaeda" et "Alerte à la bombe". L’homme aurait été victime d’un problème médical.

Une histoire abracadabrantesque comme le disait si bien l’ancien Président de la République Jacques Chirac. Une histoire surtout nettement moins légère que l’avion en papier de 13 mètres et 362 kg dont nous vous parlions ce week-end. Alors que l’avion de la compagnie Jet-Blue était à mi-chemin entre New-York et Las Vegas, le pilote de l’appareil est sorti des toilettes en criant devant l’ensemble des passagers "D'abord l'Irak, après l'Afghanistan, et maintenant ça!". Complètement effarés, les passagers des premiers rangs ont assisté à un pétage de plomb en règle. Le pilote s’est mis à frapper sur la porte du cockpit en essayant d’y entrer. Mais son copilote avait senti la scène venir car il s’était enfermé à l’intérieur, conscient que son collègue n’allait pas vraiment bien et qu’il avait un comportement "erratique"..

Face à l’impossibilité de pénétrer dans le cockpit, le pilote s’est mis à crier "Irak", "Iran", "Al-Qaida" C’est à cet instant que deux passagers (un ancien sergent de police de New York et un ex-gardien de prison) l’ont arrêté par la force en le plaquant au sol. Une tâche difficile car le pilote mesure 1m95 et 120 kilos. Maintenu par terre avec des ceintures de passagers, le pilote est finalement resté plus tranquille après l’incident. Mais le copilote a évidemment décidé d’atterrir plus tôt sur l’aéroport d’Amarillo au Texas. Il a été aidé par un des passagers qui était également pilote. Le responsable du service fédéral de sécurité des transports a déclaré à la descente des passagers qu’il semble "qu'il s'agissait plus d'un problème médical que d'une question terroriste". Les voyageurs ont pu continuer leur vol sur un autre avion.

OMG

OMG

Twitter
3 commentaires
  • nanoue31, il y a 833 jours
    c'est sur qu'à force de leur monter la tete avec toutes ces histoires vraies ou fausses d'al quaida y'a vraiment de quoi péter une durite!
  • newroza, il y a 877 jours
    OH MY GODDDDDDD C FLIPPANT Il a perdu la tete surmenage
  • thirdwatch, il y a 877 jours
    il a pété une durite le mec
  • Voir plus de commentaires
Article précédentBeyoncé : Le chiot qui fait la taille d'un iPhone (Vidéo)
Article suivantUn robot militaire capable de sauter à 9 mètres de...