23580jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Un tatouage en QR code sur le bras comme espace publicitaire ? (Vidéo)

Il existe dans ce monde des individus qui n'ont pas peur d'exploiter leur corps à des fins commerciales. C'est le cas de Fred qui a pris goût aux tatouages de QR codes pour faire de la pub !

On pourrait croire que toutes les méthodes sont bonnes pour faire du marketing mais il peut parfois y avoir des abus, un peu comme Nike qui utilise Twitter pour éviter les files d'attente. Parmi ces dérives, l'agence de pub espagnole Leo Burnett de Madrid vient de créer un concept marketing original, voire complétement surréaliste. On se croirait presque plongé dans un univers cyberpunk. En effet, un des employés de l'agence, Fred, a accepté de faire de son bras, un espace publicitaire pour son entreprise. Le jeune homme s'est ainsi fait tatouer un QR code sur son membre. Mais Fred ne compte s'arrêter là ! Piqué par une envie de pousser le concept encore plus loin, Fred a décidé de louer son bras sur eBay. L’enchère sera close le 26 avril et pour le moment, la cote s'élève à 300100 euros. Allez-vous aussi tenter le coup ?

Twitter

Plus d'actu sur Insolite

2 commentaires