La galaxie melty
Edition France
94883 jeunes en ligne

Une petite pipe : Florian Gazan dans la tête de Patrick Sébastien

Patrick Sebastien revient sur le buzz !
Ecrit par

Patrick Sébastien, le spécialiste français de la gaudriole et de la gauloiserie, est au coeur d’une polémique avec sa nouvelle chanson, "Une p’tite pipe", qu’il a interprété en prime-time sur France 2 lors de son émission "Nos années bonheur". Une pipe de mauvais goût pour pas mal de monde mais ça, ça fait bien marrer Patoche !

Ah putain c’est génial ! On ne parle que de ma nouvelle chanson et du coup, ça me fait bien marrer parce que tout le monde a ma p’tite pipe à la bouche ah ah ah ! Franchement, depuis DSK, jamais une pipe n’avait fait autant de bruit. Bon la sienne, vu ce qu’il a dû payer pour s’en sortir, c’est la plus chère de l’histoire de la gâterie. Mais moi la mienne, je l’ai faite en public ! L’autre soir sur France 2, c’était plus le plateau de "Nos années bonheur" mais le salon des Chandelles. Vous connaissez pas les Chandelles ? C’est un club privé où votre chandelle à vous, c’est pas forcément votre meuf qui vous souffle dessus si vous voyez ce que je veux dire. Tiens à ce propos, j’en ai une bonne : vous connaissez la différence entre une actrice porno et une image Panini ? Aucune, les deux, on peut les avoir en double !

Patrick Sebastien, pipe, une petite pipe, buzz, polémique, scandal, florian gazan, tête, laurence rossignol, animateur, france 2
Florian Gazan se met dans la tête de Patrick Sebastien

Moi avec cette chanson, je voulais faire comme "Les sucettes" de France Gall, comme "Banana split" de Lio, comme "La reine des neiges", un truc à double sens. Ah si, "La reine des neiges", y a un double sens ! Attendez "libérée, délivrée"… "La reine des neiges", ben c’est un truc sur l’éjac faciale ! Paroles signées Jacquie & Michel. Apparemment ma petite pipe, elle est restée en travers de la gorge de la secrétaire d’Etat à la famille. Laurence Rossignol qu’elle s’appelle. Personne la connaissait jusqu’ici ! C’est la Nafissatou Diallo française : en une pipe, tout le monde a découvert qui c’était ! En plus moi j’ai fait plein de chansons à connotation sexuelle et on m’a jamais rien dit ! C’est vrai, "On fait tourner les serviettes", c’est quoi ? Une chanson sur la partouze ! Et "Le Petit Bonhomme en mousse", une chanson sur les troubles de l’érection ! Alors c’est facile de me montrer du doigt ! Surtout pour me le mettre dans le cul ! Oui je suis grivois, oui j’aime ouvrir ma gueule, oui j’assume avec moi c’est Libertin Egalité Fraternité !

Et puis sur France Télévision, je suis pas le seul à déraper ! Le plan à 3 avec poppers dans "Plus Belle la Vie", on en parle ? Si ça continue, on va voir Roland mettre du GHB dans le verre des clientes du "Mistral" et la série s’appellera "Plus Beau le Viol" ! Et le pire, c’est quand même "Motus" ! Ca fait des années qu’à 11h30 sur France 2, on voit des candidates remuer des boules. Et elles ont l’air d’aimer ça ! Mais personne dit rien ! Pareil sur France 3, dans "Des chiffres et des lettres", régulièrement Laurent Romejko tire le Q ! Là aussi le CSA s’en bat les steaks…personne dit rien ! Moi je m’en fous, cette chanson c’est mon combat pour la liberté d’expression. Et de fellation ! Moi je suis "Charlie" mais surtout comme disent les jeunes, je suis "Peupi" ! Alors merci Mme Rossignol pour ce coup de pute qui s’est transformé en coup de pub. Mais bon la prochaine fois, pensez à la chanson que j’aurais pu écrire pour vous : "Ah si tu pouvais fermer ta gueule !". Trouvez-vous "Une petite pipe" choquante ?

Crédit : meltybuzz.fr, x, closermag.fr
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales