17960jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Une pétition lancée par les chanteurs pour sauver Chabada sur France 3

L'animatrice Daniela Lumbroso se bat farouchement contre l'annulation de son émission du dimanche après-midi Chabada et elle reçoit le soutien de nombreux artistes.

France 3 ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de se séparer de ses collaborateurs. Le journaliste Laurent Bignolas a été en effet averti par mail de son licenciement de la chaîne. Une pétition en ligne, Sauvons Chabada, a été mise en place par l'animatrice Daniela Lumbroso qui présente Chabada sur France 3. Le texte explique que malgré les difficultés financières de France Télévisions, une telle émission de variétés est indispensable pour le public. Cette émission est l'une des rares qui met en valeur la chanson française, et ce sur plusieurs générations. Daniela Lumbroso n'accepte pas la suppression de son programme et elle a donc décidé de demander du soutien à ses amis chanteurs. Ainsi, les plus grands artistes français se sont portés signataires de la pétition et beaucoup ont tweeté en faveur du maintien de l'émission. Regardez-vous Chabada ?

Crédit photos / vidéos : France 3
France Télévisions

France Télévisions

Twitter
2 commentaires
  • tabaka, il y a 451 jours
    je redis ma tristesse que Chabada, émission qui apporte beaucoup d'émotions et de culture du patrimoine de la chanson française en impliquant toutes les générations, s'arrête!?? Vos musiciens...Lire la suite
  • legen, il y a 503 jours
    franchement france 3 devient de plus en plus pourri
  • Voir plus de commentaires
Article précédentJean-Luc Mélenchon : Coup de gueule sur France Inter
Article suivantNicolas Sarkozy : Claude Guéant réfute les...