29570jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


USA : Une mère utilise une photo Facebook pour punir sa fille

Pour certains parents, l'humiliation publique de son enfant est le meilleur moyen pour l'empêcher de recommencer son manquement aux règles familiales.

Pour punir sa fille, une mère a utilisé une photo de sa fille qu'elle a posté sur Facebook, qui a récemment racheté Instagram pour 1 milliard, en lui affublant une croix rouge sur la bouche. La légende de la photo en question dit : "Je suis incapable de fermer ma bouche. Je n'ai plus le droit d'aller sur Facebook ni d'utiliser mon portable. Demandez pourquoi, s'il-vous-plaît". Cette mère pense que de cette manière, sa fille de 13 ans n'aura plus jamais envie de lui manquer de respect lorsqu'elle s'adressera à elle. Lorsqu'on demande à la mère pourquoi elle inflige cette humiliation publique sur Facebook à sa fille, elle répond simplement : "Je voulais être sûre que j'allais faire quelque chose que ma fille n'allait pas oublier, et que la prochaine fois qu'elle allait recommencer, elle allait se souvenir du goût amère laissé par sa photo faisant le tour des réseaux sociaux avec une croix rouge sur la bouche", avant d'ajouter qu'elle ne regrettait absolument pas son choix.

Facebook

Facebook

Twitter
4 commentaires
  • LittleMonsterVI, il y a 816 jours
    C'est horible de faire sa ! :0
  • Weiming, il y a 816 jours
    C'est dur.
  • 4 / 6
    bettylh, il y a 816 jours
    jamais je n'aurais fait ça à ma fille car ça va la suivre toute sa vie ce truc !! c affreux !! en même temps on a pas à manquer de respect à ses parents !!
  • Zetoaster, il y a 816 jours
    Abusé, mère indigne. ça mérite des claques !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentVrai Travail : Le détournement de l'affiche du...
Article suivantNorman : La politique pour les nuls (scènes coupées)