30546jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


WTF : Le chacoptère, un chat empaillé transformé en hélicoptère (Vidéo)

La taxidermie a pris une toute nouvelle dimension aux Pays-Bas. Ce hollandais a transformé son chat en hélicoptère après son décès. Ce faisant, il a créé une arme redoutable : le chacoptère.

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non. C'est chacoptère ! Comme on le sait tous, les vidéos de chats sont plutôt courantes sur Internet. Pourtant, si vous en avez assez de la énième vidéo de chatons endormis, de chatons qui jouent, de chatons qui parlent, ou de la vidéo virale de la souris qui fait un câlin à un chat, cette vidéo vous prouvera que les chats peuvent encore vous surprendre. En effet, ce Hollandais, interrogé par Powned, a souhaité rendre un hommage particulier à son animal de compagnie. Quand certains se contentent d'enterrer leur compagnon défunt, l'inventeur fou a décidé de lui placer des hélices sur chacune de ses pattes pour créer une arme de destruction massive qu'Internet a déjà baptisé "Le Chacoptère". Cette invention pourrait révolutionner le concept de réincarnation. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'être un hélicoptère dans une prochaine vie ?

WTF

WTF

Twitter
10 commentaires
  • Isshi, il y a 807 jours
    je trouve cela horrible : VRESELIJK !! j'ai peine à croire qu'il a aimé son chat...mon chat, je le traite comme quelqu'un de la famille et il ne me viendrait pas à l'idée de transformer ma mamy...Lire la suite
  • Charlesbuk, il y a 807 jours
    il attrape les chauve-souris?
  • nawaaaaaaak, il y a 835 jours
    AHAHAHAHAHHAHAHAHHAH AHA
  • Magicmath, il y a 836 jours
    Mais que des connards!!
  • Lolionne, il y a 837 jours
    Mais a quand ça avec les humains?
  • Voir plus de commentaires
Article précédentDes figures de skate époustouflantes en ultra slow...
Article suivantLes sculptures de sable les plus impressionnantes (Photos)