La galaxie melty
Edition France
52857 jeunes en ligne

Zahia et son décolleté plongeant au Grand Journal font le buzz

Le décolleté de Zahia Dehar a cassé les Internets !
Ecrit par

Invitée hier soir du Grand Journal pour évoquer la campagne sexy de PETA France où elle pose nue, Zahia Dehar s'est une nouvelle fois distinguée en arborant un décolleté ultra-plongeant qui a affolé la twittosphère.

C'est ce qu'on appelle un coup médiatique parfaitement réussi. Depuis hier on n'entend plus que parler de la campagne pro-végétarienne de PETA France dans laquelle Zahia Dehar a posé nue. La bimbo, connue du grand public pour une sombre histoire de prostitution avec des joueurs de l’Équipe de France, y apparaissait dans le plus simple appareil, les parties de son corps étant délimitées au feutre comme une vulgaire bête. "Ayez un cœur, devenez végétariens" exhortait-elle, sans doute consciente à côté de cela de la polémique qu'enclencherait cette campagne, accusée depuis sa parution de faire le jeu des stéréotypes sexistes. Invitée hier soir sur le plateau du Grand Journal en compagnie d'Isabelle Goetz, porte-parole de PETA France, Zahia a fait le choix d'assumer et d'expliquer plus en longueur le sens de son combat. Mais pas sûr que les téléspectateurs aient été plus attentifs à son message.

La faute à un décolleté vertigineux qui laissait très peu de mystère quant aux formes de la business woman. La température est ainsi montée très vite sur Twitter où les internautes apprécient toujours autant l'ironie : "Zahia veut changer son image et vient sur le plateau du grand journal avec un décolleté qui descend au nombril et le pétard en arrière" (@GuillaumeIri), "Zahia au grand journal, la prochaine mets pas de hauts ce sera la même chose" (@AmauryLensel), "Zahia elle est à poil au grand journal ça gène personne" (@LyonaisDesVosges). La demoiselle a beau eu rappeler sa sensibilité à la cause animale, en promettant de "s'engager davantage", son message s'est manifestement perdu entre deux vallées. Avez-vous été choqué par ce décolleté ?

Crédit : uk
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales