50 Cent détruit Meek Mill sur Instagram, l'énorme clash du jour

Ecrit par

Visé par une punchline de Meek Mill, 50 Cent a encore sorti l'artillerie lourde sur Instagram, histoire de terminer comme il faut le boyfriend de Nicki Minaj.

Malgré un beef avec Drake, que d'aucuns décrivent comme perdu, Meek Mill ne lâche pas l'affaire et s'est encore attaqué au Canadien dans un morceau extrait de son EP "4/4". Mais comme ça suffisait pas, le rappeur de Philadelphie a également décidé dans ce projet de se payer 50 Cent via une violente lyric : " Tu sors de la merde sur Instagram, de la merde qui ne veut rien dire, qui n’a aucun sens, j’ai 50 raisons de dire que tu suces des b*tes". Pas sûr que ce soit une si bonne idée quand on connait le talent de Fifty à trasher sur les réseaux sociaux. Rick Ross et Ja Rule en font encore des cauchemars. Le rappeur bodybuildé s'est ainsi lâché ce week-end à travers plusieurs publications Instagram dans lesquels il lynche le boyfriend de Nicki Minaj.

"LOL grosse merde, ta carrière est déjà finie. Tu ferais mieux de te concentrer à mettre Nicki Minaj enceinte histoire de toucher les allocs", a démarré les hostilités 50 Cent, avec un émoji de gros caca à l'effigie de Meek Mill. Il a ensuite enchainé par 5 ou 6 posts du même acabit. "Le 1er MC trisomique du hip-hop. Ce connard casse l’image de Philly. Je vais devoir mettre de nouveaux artistes de Philly dans le game à cause de ce tocard", mais encore : "Mais, votre honneur, je ne suis pas un gangster, je suis juste trisomique. Regardez, j’ai clashé Drake, Future et 50 Cent". Des attaques auxquelles Meek Mill a répondu dans un long post Insta : "Tu racontes de la merde sur les réseaux sociaux H24…t’es jamais aux endroits où tout le monde est…dans le Queen's tout le monde dit que t'es qu’un rat…la femme de Rick Ross t’a plumé…Ross t’a fini, ‘carrière finie' ? Comment tu peux oser parler de ça ?’, tous tes gars sont fauchés, ton fils te déteste…tu rages toujours sur Puff et Hov…t’es fauché et misérable…". La guerre ne fait que commencer entre les deux MC's. Meek Mill a-t-il eu raison de s'attaquer à 50 Cent ?