50 Cent : Floyd Mayweather clashé sur Instagram à propos de l'Ice Bucket Challenge

Ecrit par

En clash depuis de nombreux mois maintenant avec le boxeur Floyd Mayweather, 50 Cent a proposé en ces temps d'Ice Bucket Challenge, un défi un peu spécial et ironique à son meilleur ennemi sur Instagram : lire à voix haute une page entière du livre Harry Potter…

En plus de la musique et de ses business annexes, Fifty passe sa vie à clasher tout le monde sur la toile. Un petit jeu qui peut parfois mal tourné pour 50 Cent comme cette bagarre dévoilée au grand jour avec Ja Rule. En guerre avec une grande partie du hip-hop (Rick Ross, Diddy, French Montana…), le rappeur du Queens l'est également avec un sportif, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Floyd Mayweather, plus grand boxeur de la planète. Celui qu'on surnomme "Money" pour les sommes colossales qu'il engrange à chaque combat (c'est le sportif le mieux payé au monde et de loin) était à l'origine un des meilleurs potes du rappeur. Mais une brouille au niveau d'une affaire commune qui a capoté les a définitivement séparé il y a plus de 2 ans, date depuis laquelle 50 Cent balance quelques uppercuts 2.0 à son ennemi.

Comme jeudi dernier où dans une vidéo Instagram, le MC a surfé sur le phénomène Ice Bucket Challenge, en proposant à Floyd "Pretty Boy" un défi un brin moqueur. Ce dernier doit en effet lire à voix haute une page entière d'Harry Potter, auquel cas Fif' promet de verser 750.000 dollars à l'association choisie par le boxeur. Par cette proposition, on comprend que le boss du G-Unit cherche une nouvelle fois à humilier son interlocuteur comme il le fait quand il aime à rappeler que la femme de ce dernier l'a quitté pour le rappeur Nelly. Un grand enfant on vous dit. Floyd Mayweather doit-il relever le défi ?

50 Cent : Floyd Mayweather clashé sur Instagram à propos de l'Ice Bucket Challenge

Plus d'actu sur 50 CentFifty Cent, Charlize Theron... les stars qui ont changé de look pour un film !50 Cent : L'écouter avant un entretien d'embauche vous aide à décrocher un job selon une étude